piquee-de-coton.blog4ever.com

piquee-de-coton.blog4ever.com

Belles photos pour vieilles réalisations

Bon, ça va commencer plutôt bien parce que quand j'ai dit à Isabelle que je voulais me faire un blog pour garder un trace de ce que je faisais elle m'a rapidement proposé de faire des photos. 

Elle a un vrai talent dans ce domaine et j'ai donc sauté sur l'occasion. Un midi on a donc fait un rapide shooting dans le jardin : j'adore ses photos, mes enfants (dans les vêtements!!) sont trop beaux (oui, je suis objective!). C'était fin juillet...

Isabelle n'était pas très satisfaite : dehors, à midi, par une journée ensoleillée de juillet, il faut dire que nous n'avions pas mis tous les atouts de notre coté...

Moi, je me dis que ce n'est pas plus mal, je ne vais pas la solliciter tout le temps et le contraste risque d'être déjà grand avec les photos que je ferai moi même!!

Depuis, nous sommes partis en vacances, la rentrée s'est faite, le temps a passé et le blog... est resté en plan jusqu'à aujourd'hui!

Bref, assez parlé!

 

Nous avons donc : 

une tunique DENEB de grain de maïs en taille 6 ans (vichy gris de chez tissus myrtille; boutons, passepoil et appliqué de mon stock)

 

IMGP0266.JPG
 

 

 

une ALLULA de grain de maïs aussi en taille 3 ans (coton designer de 2011, acheté chez Lilli Bella Fabric's)

 

C. et sa bosse sur le front, voilà ce que c'est que de ne pas mettre les mains quand on tombe!!

 

 

une BELLADONE de Deer and Doe en taille 38, dans un tissus d'ameublement de chez Ikea (je l'ai depuis au moins 6 ans!) car à la base c'était une toile... et finalement elle me plait beaucoup ainsi, je l'ai portée à maintes reprises cet été 

 

IMGP0325.JPG

 

Un SORBETTO  de Colette avec des manches dans un tissus japonnais acheté chez tissus papi

 

 

Bon je m'arrête là pour ce soir.

Si vous voulez voir le très beau site d'Isabelle c'est Ici



11/10/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour